Inspiration passagère avec Osho

Bonjour tout le monde!
Je me suis dit qu’en cette rentrée de septembre, je me devais de vous concocter un élixir d’inspiration… Je vous propose donc trois citations ou textes sans pépins… garantis 100% pur Osho !

La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur.. (1)

La vie est ainsi. Vous ne pouvez pas vous y préparer, vous ne pouvez pas être prêt. C’est cela sa beauté, son étonnement, elle vous surprend toujours. C’est toujours une surprise. Si vous avez des yeux vous verrez que chaque moment est une surprise et qu’aucune réponse toute faite n’est jamais applicable.

La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur.. (2)

Un homme devient vraiment un homme quand il accepte la responsabilité totale. Il est responsable de ce qu’il est. C’est le premier courage, le plus grand courage.

 

La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur..

La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur.

A consommer sans modération!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s