Célébrons chaque jour…

Oh non! Ne me dites pas que vous donnez votre langue au chat! Ce serait trop dommage! Voyons… faites un effort… Il y a bien quelque chose de beau, de surprenant, de sensible dans votre vie à célébrer, n’est-ce pas?
allez, je suis bonne joueuse et vous donne des indices… Que vous évoque les mots beauté, instant présent et joie? Thich Nhat Hanh bien sûr!

e miracle n'est pas de marcher sur l'eau, il est de marcher sur la Terre verte dans le moment présent et d'apprécier la beauté et la paix qui sont disponibles maintenant . (2)

L’instant présent est le seul instant qui puisse être vécu.

 

e miracle n'est pas de marcher sur l'eau, il est de marcher sur la Terre verte dans le moment présent et d'apprécier la beauté et la paix qui sont disponibles maintenant . (3)

Faites du sourire un exercice. Inspirez et expirez, sans plus, les tensions se dissiperont et vous vous sentirez beaucoup mieux. La joie engendre le sourire. Et le sourire engendre la détente, le calme et la joie. Pour sourire, je n’attends pas de ressentir de la joie ; le sentiment de joie peut très bien naître plus tard.

 

e miracle n'est pas de marcher sur l'eau, il est de marcher sur la Terre verte dans le moment présent et d'apprécier la beauté et la paix qui sont disponibles maintenant .
Oups! Une erreur s’est glissée dans ces lignes! Il manque un « h » à Thich Nhat Hanh ! 

Le miracle n’est pas de marcher sur l’eau, il est de marcher sur la Terre verte dans le moment présent et d’apprécier la beauté et la paix qui sont disponibles maintenant .

PS: crédit photo de couverture: SHTTEFAN

Je vous souhaite une excellente journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s